Témoignage d’Aurelie
Partant dans la vie avec quelques bagages déjà, jusqu’à mes 10 ans je vivais une vie encore assez banale malgré un père d’une présence superficielle et une mère noyée dans le travail qui s’efforçait de donner une vie familiale correcte.
Divorce de mes parents, ma mère rencontre 2 mois plus tard un homme. Les relations tumultueuses entre son nouveau conjoint et mon frère et moi ont poussé ma mère à mettre ses deux enfants à la porte. Je rompt le contact avec ma mère, je vis chez mon père qui lui enchaine les conquêtes et finit par se marier avec une femme rencontrée il y a moins de 6 mois. Femme en demandant toujours plus, leur relation se met encore en travers de nos liens, et mes parents deviennent mes pires ennemis, je suis partagée entre la rage, la tristesse et la douleur.
Mes relations extérieures deviennent exécrables, sans cesse dans le rejet et coupée par défaut de tout attachement, aucun plaisir intime, je n’ai plus gout à la vie.
Je décide enfin, sur conseil de ma maman qui avait testé la thérapie avec Marie-Eve (et où j’avais vu des miracles), de démarrer également cette thérapie.
J’apprends plus tard par son aide, que l’absence de mes plaisirs intimes étaient dus à abus sexuel étant jeune. Un monde s’écroule. La thérapie suit peu à peu son chemin, et me voilà aujourd’hui absolument épanouie, je peux dire que je vis ma meilleure vie depuis son intervention, je ne subis plus, je VIS dans l’amour, dans les relations saines et dans l’affection sans aucun obstacle. Cette thérapie a changé ma vie, a changé nos vies et je ne remercierai jamais assez Marie-Eve d’avoir été sur notre chemin comme un ange et de m’avoir permise d’être enfin moi dans une vie que je savoure.