Témoignage de Geneviève
Quand Marie-Eve m’a reçue il y a 13 mois, j’étais au bout de ma vie. J’avais subi beaucoup d’épreuves traumatisantes dont 2 cancers du sein en 2 ans (l’annonce du 2e était terrifiante puisque qualifié de “très très très agressif”. Je ne voyais donc aucune issue et pensais que j’étais perdue. Je n’étais qu’une ombre, recroquevillée sur moi-même, désespérée, fermée, négative et solitaire.
Au fil de nos séances, Marie-Eve, dotée d’une vocation certaine et d’une bienveillance innée, a su m’offrir une 2e naissance.
Grâce à elle, j’ai pris conscience que j’existais (moi l’altruiste), que je devais me préserver, que j’avais droit au respect, à poser des actes pour moi, à retrouver dignité et confiance afin d’avancer sereinement et de croire à nouveau au bonheur.
A présent, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus :
Je me suis surprise, moi, la douce, la dévouée, la sensible, la soumise, à affronter mon père caractériel, égoïste et agressif, à ne pas céder aux supplications de ma mère, à repousser une relation toxique…tout cela avec une répartie juste et spontanée.
Désormais, je connais mes valeurs, je suis en phase avec moi-même et espère m’entourer de gens que je mérite pour profiter de tous les petits plaisirs car, selon la devise de mon cher époux disparu, LA VIE EST BELLE !
Alors merci Marie-Eve, vous avez rallumé les étoiles dans le ciel de ma vie !!!