Témoignage de Christelle
Marie-Eve… Rien que lorsque l’on prononce son prénom déjà c’est tout une énergie qui vous traverse.
Marie-Eve fut mon choix de marabout tellement je souffrais physiquement de ce que l’on appelle le nerf pudendal.
C’est autour d’un café avec ma meilleure amie que son prénom m’a été communiqué. Elle venait de faire des miracles pour son papa qui souffrait du dos. Qu’à cela ne tienne, je me suis lancée et je l’ai contacté.
A notre premier rendez-vous, les choses ont été établis et j’ai adoré son approche.
Elle était là pour obtenir des résultats avec moi et non pas pour trouver un rente.
Je l’ai contacté car, les douleurs qui m’empêchaient de vivre ma vie, ma féminité et ma sexualité comme on y a toutes droit étaient devenues très handicapantes. Alors on se dit que c’est normal et que l’on doit vivre avec, que l’on a fait ce qu’il fallait avec la médecine, la chirurgie et que maintenant on doit faire avec et on apprend à faire avec.
Mais NON. Car notre tête nous dit de faire avec mais notre corps nous hurle que NON.
Et c’est là que tout a commencé. Avant de connaître Marie-Eve, après chaque rapport sexuels et pendant les 48 premières heures de mon cycle menstruel je ne pouvais ni rester debout ni marcher tellement la douleur était forte.
Après Marie-Eve tout a changé. C’était un miracle pour moi, quelque chose d’inattendu, d’inespéré, quelque chose que j’avais accepté de ne plus avoir droit, ma tranquillité, le contrôle de mon corps, mon bonheur, le choix de mes émotions qui se révélait possible.
Aujourd’hui, après avoir travaillé avec Marie-Eve je n’ai jamais été plus épanouie et surtout je peux tout vivre sans avoir ni honte ni mal. Les douleurs causées par ce traumatisme du nerf pudendal ont disparues mais plus encore, tout ce que l’on a travaillé ensemble pour arriver à ce résultat a aussi permis d’avoir un effet boule de neige sur tout mon entourage proche et une harmonie s’est créée tout autour de moi et en plus de ne plus ressentir de douleur, je peux exprimer librement tout ce que je ressens que se soit dans l’affirmatif ou le négatif.
Ma tête écoute mon corps mais mon corps écoute ma tête aussi et la “petite moi” peut s’exprimer librement sans culpabilité ni honte et elle et moi sommes heureuses et nous respectons l’une et l’autre ce qui nous permet d’être épanouie.
Ce témoignage aurait dû être l’un des premiers, elle me l’a demandé à multiples reprises afin d’aider d’autres personnes qui pourrait en avoir besoin. Mais il n’arrive qu’aujourd’hui, pourquoi, je ne serais vous le dire mais aujourd’hui j’ai su trouver les mots pour exprimer toute ma gratitude à vous Marie-Eve mais aussi pour vous toutes et tous qui hésitez encore à franchir le pas, à vous encourager à lui faire confiance et à vous abandonner entre ses mains de maître pour résoudre vos problèmes quels qu’ils soient. Croyez en vous grâce à elle.
Amicalement et sincèrement
Chrystelle